Vous souhaitez multiplier vos canaux de diffusion, promouvoir votre activité, votre destination, un événement, ou une offre spécifique sur le site web d'Hérault Tourisme ?
Construisons ensemble votre projet de content marketing digital et co-produisons un contenu éditorial séduisant, pertinent et engageant centré sur les besoins de nos personas !
Votre contact
Sandrine Zaffino
Coordinatrice du Pôle stratégie éditoriale et production de contenu
Tout commence par un positionnement clair et une vision stratégique des clientèles choisies.
Suit une construction éditoriale bien établie, basée sur la stratégie marketing.
Une démarche travaillée par différents groupes, en interne et avec nos partenaires, qui vous est expliquée via les 4 étapes suivantes...
Axés sous l'angle de la connivence avec l'internaute, nos contenus web prodiguent des conseils, des recommandations, des bons plans... Nous nous éloignons d'un site purement descriptif sans émotions ni ressentis. Produits en interne pour la plupart, ils sont de plus en plus co-produits avec le soutien de nos partenaires.
Les contenus dépassent la simple offre "produits". Ils offrent, avant tout, un regard humain sur la destination. Ils inspirent l'internaute pour sa prochaine escapade et traduisent les émotions liées aux expériences à vivre.
Sur nos pages éditoriales qui vont de l'expérience au reportage, en passant par des tops et des escapades, nous abordons l'ensemble de notre contenu éditorial sous l'angle du conseil et de la recommandation pour transmettre de véritables astuces et de l'émotion, et non de la description. Le choix des contenus mis en avant résulte d'un échange en comité éditorial au sein d'Hérault Tourisme, mais aussi avec nos partenaires.
Sur le site, il y a un grand nombre de listes mettant en avant les différentes filières : les événements, les activités, les hébergements, les restaurants...
Les offres touristiques et de loisirs qui figurent dans ces listes remontent de Tourinsoft, la plateforme partagée avec les acteurs du tourisme (offices de tourisme, réseaux, labels, professionnels...).
Votre présence sur cette plateforme vous permet de remonter automatiquement sur notre site, sur celui de votre office de tourisme, mais aussi sur d'autres sites et plateformes web partenaires sur lesquels la base de données est diffusée.
Cliquez sur la page d'accueil ci-dessous, baladez-vous au fil de nos pages et en compagnie de nos rédacteurs.
Ouvrez bien l'œil pour voir si vous êtes présents !
Une activité, un événement, une destination à mettre en lumière ? Des modifications à apporter ? Nous sommes là pour vous aider.
Sur cette page, nous vous avons expliqué les différentes manières de figurer sur notre site. Si vous êtes intéressés, prenez contact avec nous, nous vous accompagnerons dans la mise en ligne de vos contenus. A tout de suite !
Les contacts sont au coeur de cette page...
Oui, c'est possible en prenant contact avec Sandrine (coordonnées en haut de cette page).
Non, il n'y a pas de système d'adhésion.
4 conditions essentielles pour figurer sur le site :
C'est gratuit, alors foncez !