Découvrez par expertise, le détail et le bilan de chaque opération marketing 2024.
Les équipes d’Hérault Tourisme sont disponibles et à votre écoute.

Co-productions de contenus

Mise en œuvre d’une stratégie partenariale de production de contenus 4 saisons, à même de répondre à l’objectif d’une médiathèque la plus riche possible : vidéos, photos, contenus rédactionnels…

Campagnes sponsorisées

Exemples de campagnes 2024

Salons et évènementiels

  • SIA ( Salon Internationnal de l’Agriculture) à Paris du 24 février au 3 mars 2024
  • Salon du randonneur à Lyon du 22 au 24 mars 2024
  • What a Trip, Festival du film de voyage d'aventure, à Montpellier du 23 au 29 Septembre 2024

Comment participer aux actions marketing

 

Scénariser, produire des récits, proposer un corpus d’« expertises » afin de définir les leviers de diffusion les mieux adaptés, autant de coopérations initiées en 2022 qui se poursuivent dans l’esprit du nouveau « Schéma Départemental pour un Tourisme Durable et Responsable ».

L'équipe marketing à votre écoute

Jean-François Pouget, Directeur Marketing et Communication
David Queffelec
Laure Lutzel
Eric Brendle
Photo Stéphanie