Découvrez par expertise, le détail et le bilan de chaque opération marketing 2024.
Les équipes d’Hérault Tourisme sont disponibles et à votre écoute.
Mise en œuvre d’une stratégie partenariale de production de contenus 4 saisons, à même de répondre à l’objectif d’une médiathèque la plus riche possible : vidéos, photos, contenus rédactionnels…
Scénariser, produire des récits, proposer un corpus d’« expertises » afin de définir les leviers de diffusion les mieux adaptés, autant de coopérations initiées en 2022 qui se poursuivent dans l’esprit du nouveau « Schéma Départemental pour un Tourisme Durable et Responsable ».
Jean-François Pouget
Directeur Marketing et Communication / Directeur Général Adjoint
David Queffelec
Coordination et gestion partenariats, relation clients, plan d'action
Laure Lutzel
Assistance emarketing et réseaux sociaux
Eric Brendle
Community management, production et montage vidéos
Stéphanie Durand Keller
Assistance emarketing et promotion, iconographie