Nos campagnes webmarketing France permettent d'accroître la notoriété des destinations touristiques auprès des clientèles françaises, belges et suisses, de générer de nouveaux prospects pour notre base de données partagée et de proposer des séjours attractifs à travers une expérience utilisateur immersive.
Vos contacts
Stéphanie Durand-Keller : 04 67 67 71 15
David Queffelec : 04 67 67 71 24
Laure Lutzel : 04 67 67 71 50
Cette plateforme, hébergée sur Hérault-tourisme.com, de mars 2024 à février 2025, propose des suggestions de séjours sous forme de dotations, ayant attiré plus de 220 000 visites en 2023.
Chaque partenaire bénéficie d’un espace dédié pour mettre en avant ses contenus à travers un séjour à gagner. Les contenus sont mis à jour 2 fois dans l’année : « printemps-été » et « automne-hiver ».
Plan media : booster la visibilité de cette plateforme et de vos contenus :
Les avantages :
Bilan de la campagne de mars à août 2024
En plus de la campagne en ligne, chaque partenaire peut bénéficier jusqu’à trois e-news par an adressées à des méga bases « externes » : démultiplier la visibilité (200 à 300 000 destinataires par news) + assurer un taux de clics garantis (3 000 par news minimum).
Ces newsletters vous sont dédiées et déclinent vos évènements, offres de séjour, contenus éditoriaux, vidéos… Les liens des news renvoient vers vos sites web. Nous restons à votre disposition pour co-produire ces contenus.
Chaque partenaire planifie ses envois sur un calendrier partagé.
David Queffelec
Coordination et gestion partenariats, relation clients, plan d'action
Laure Lutzel
Assistance emarketing et réseaux sociaux
Stéphanie Durand Keller
Assistance emarketing et promotion / Iconographie